Services de traduction pour les agences de traduction

Nous proposons des services de traduction et de transcréation de haute qualité aux leaders du marché de la traduction. Ils sont ainsi en mesure de fournir en toute simplicité les meilleurs services de localisation possibles à leurs clients.

Depuis nos débuts en 2010, nous avons collaboré avec des centaines de marques internationales et traduit plus de dix millions de mots chaque année, ce qui nous a permis d’acquérir une vaste expérience et une expertise éprouvée dans les domaines de la traduction et de la localisation. Nous avons également développé une équipe interne de linguistes et de chefs de projets tous plus talentueux les uns que les autres, ainsi qu’un réseau de plus de 150 traducteurs et réviseurs indépendants de confiance avec qui nous travaillons au quotidien.

Nos services de traduction d’excellente qualité et notre service client de premier plan nous ont permis d’asseoir notre réputation. Nous mettons ainsi un point d’honneur à bâtir des relations fructueuses et durables avec nos clients, sans jamais perdre de vue notre objectif commun : fournir les meilleurs services de localisation possible à leurs propres clients.

Grâce à nos chefs de projets polyglottes qui gèrent une équipe de traducteurs motivés, passionnés et talentueux, nous facilitons les différentes étapes de la chaîne logistique et éliminons les risques.

Si vous souhaitez collaborer avec un nouveau prestataire de services linguistiques pour un client existant, ou si vous cherchez une équipe de spécialistes pour réussir un test de traduction et décrocher un nouveau client à forte valeur, nous vous aiderons avec plaisir. Nous savons à quel point il peut être frustrant et coûteux de recruter un nouveau prestataire de services de traduction, notamment lorsqu’il s’avère que ce dernier ne correspond finalement pas aux attentes de votre agence. Ce qu’il vous faut, c’est un partenaire de confiance doté d’une expertise linguistique éprouvée capable de s’adapter à chaque demande afin d’entretenir une collaboration aussi longue que fructueuse. Nous serions ravis d’assurer ce rôle.

Faites-nous confiance

ASSURANCE QUALITÉ

Nous travaillons uniquement avec des traducteurs professionnels qualifiés qui sont des locuteurs natifs de leur langue cible. Notre processus de traduction inclut systématiquement une phase de relecture afin que les traductions finales soient prêtes à être partagées.

EXPERTISE LINGUISTIQUE

Vous travaillerez avec une équipe de spécialistes de la traduction, soit des locuteurs natifs qui ne se contentent pas seulement de traduire votre contenu, mais qui l’adaptent également à votre marché. De plus, nous pouvons vous aider à localiser vos contenus de manière efficace pour chaque région visée.

ÉQUIPE SUR MESURE

Grâce à notre équipe soudée de traducteurs en qui nous avons entièrement confiance, nous pouvons nous adapter à chaque demande et réaliser des projets de traduction volumineux dans des délais très courts.

Nos services

Voici une partie des services que nous proposons. Voir tous nos services.

Alicia at work

Traduction

transcreation and creative translation

Transcréation

Multilingual copywriting services

Rédaction professionnelle

Vous êtes en bonne compagnie

Voici quelques-unes des agences de traduction leader du marché avec lesquelles nous avons le plaisir de travailler.

VOUS SOUHAITEZ PASSER À L’ÉTAPE SUIVANTE ?

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos services de traduction pour les agences de traduction ou pour obtenir un devis.

Translation services for translation agencies

We support market-leading translation agencies with high-quality, hassle-free translation and transcreation services, helping them to provide the very best in localisation services to their portfolios of global brands.

After a decade of working with hundreds of international brands, and translating over ten million words per year, we have built up a huge amount of experience and expertise in translation and localisation. We have also built an extremely talented team of in-house linguists and multilingual project managers, as well as a freelancer community of over 150 translators and editors, all of whom are tested and trusted and we work closely with them on a daily basis.

We enjoy a reputation for providing top-quality translation services, delivered with a first class customer service. We build effective and long-lasting relationships with our clients, always keeping in mind our common objective: delivering a best-in-class localisation experience for their clients.

We take the hassle and the risk out of the supply chain by employing multilingual project managers who in turn manage teams of motivated, highly competent and passionate linguists.

If you are looking to engage with a new language service provider (LSP) for an existing client, or you require a team of ready-to-go specialists to really nail a test translation for a new, potentially high-worth client, then we’d love to help. We know how frustrating and costly it can be to onboard a new translation provider, only to find out that they are not the right fit for your agency. You need a reliable, trustworthy partner with the right linguistic expertise and the ability to scale on demand so that you can enjoy a fruitful collaboration for years to come. We’d love to be that partner for you.

Why work with us?

Quality assurance

We work exclusively with professionally qualified translators who are native speakers in their target languages. All translations go through a second proofreading step to ensure the final translation is fully print and web ready.

Linguistic expertise

You will work with a team of translation specialists. Native speakers, who don’t just know how to translate but also know your market. And, we can advise you on best practices for localising your content into each of your target regions.

Scale on demand

Our close-knit and trusted team of translators allows us to scale up on demand and deliver large translation projects with short turnaround times.

Our services

These are just some of our services we offer. See all our services.

Alicia at work

Translation

Proof reading image

Proofreading

transcreation and creative translation

Transcreation

Multilingual copywriting services

Copywriting

In good company

These are just some of the market leading translation agencies we have the pleasure of working with.

Ready for the next step?

If you’d like to find out more about our translation services for translation agencies, or request a quote, contact us today.