Services de traduction pour la technologie et les logiciels

Ordinateurs fixes ou portables, tablettes, smartphones, montres connectées… votre logiciel doit fonctionner sans accroc sur une multitude d’appareils différents, aux formats et systèmes d’exploitation aussi divers que variés. Occupez-vous de la technologie : nous nous chargeons de la langue.

La localisation d’un logiciel pour une distribution internationale ne consiste pas seulement à traduire l’interface utilisateur. Pensez aux prix et devises, aux plug-ins externes, aux messages d’erreur, aux conditions d’utilisation ou encore aux e-mails du service client. Ensuite, une fois la traduction technique de votre produit terminée, il ne faut pas oublier la documentation marketing et promotionnelle, qui se doit d’être captivante pour générer des inscriptions et des ventes.

La longue liste des éditeurs de logiciel auxquels nous apportons notre aide couvre de nombreux domaines, pour les entreprises (logiciels d’automatisation marketing, solutions de tarification, plateformes de développement low-code, logiciels de gestion d’abonnements, solutions de paiement en ligne) comme pour le grand public (applications de streaming musical, outils de réservation hôtelière, applications de suivi pour les programmes sportifs).

Nos traductions pour les marques de technologie et logiciels portent à la fois sur le produit lui-même et sur les matériaux marketing et promotionnels qui encouragent son adoption. Si vous êtes à la recherche d’un partenaire de confiance pour tous vos besoins en localisation sur les marchés européens, notamment une traduction percutante de vos contenus à la hauteur de vos processus agiles, n’hésitez pas à nous contacter.

Vous êtes en bonne compagnie

Retrouvez ici certains des formidables clients avec lesquels nous avons le plaisir de travailler.

VOUS SOUHAITEZ PASSER À L’ÉTAPE SUIVANTE ?

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos services de traduction pour la technologie et les logiciels ou pour obtenir un devis.

Translation Services for technology & software brands

Desktops, laptops, tablets, smartphones, watches… your software needs to work seamlessly across a plethora of device types, formats and operating systems. You take care of the tech, we take care of the language.

Localising software for an international market involves so much more than just translating your front-end interfaces. Think prices and currencies, think external plugins, think error messages, think terms and conditions, think customer support emails. And once you’ve translated the ‘mechanics’ of your product, you then need engaging marketing and sales material to drive registrations and sales.

The list of software companies we support is long and covers the whole spectrum from enterprise-level marketing automation software, pricing tools, low code platforms, subscription software and online payment solutions to consumer smartphone apps for listening to music, booking hotel rooms or tracking your exercise regime.

We enjoy working both on the product translations for software and tech brands, as well as the marketing and sales collateral that drives adoption. If you are looking for a trusted localisation partner for the European market that can support you with impactful translations and match your agile processes, we’d love to hear from you.

In good company

These are just some of the innovative software and tech brands we have the pleasure of working with.

Ready for the next step?

If you’d like to find out more about our translation services for creative agencies, or request a quote, contact us today.