Services de traduction marketing

Pour réussir à vendre vos produits ou services dans d’autres pays, il est primordial de vous adresser à vos clients potentiels dans leur langue maternelle. D’ailleurs, saviez-vous que les consommateurs sont six fois moins enclins à effectuer un achat sur un site Web qui ne s’affiche pas dans leur langue ?

Nous vous proposons de vous aider à diffuser votre message auprès de votre public à l’international. Nous créons des traductions marketing qui invitent votre public cible à se manifester tout en conservant le ton unique de votre marque.

Slogans créatifs, documentation produit percutante, emballage ou contenu numérique : nous nous attachons à rendre le cœur de votre discours de marque le plus précisément possible pour captiver vos clients internationaux.

Notre vaste expérience en traduction couvre tous types de documents marketing, des sites Web aux blogs, en passant par les livres blancs, e-books et brochures. Décrire les éléments complexes d’un logiciel dédié au génie électrique, traduire des articles sur la promotion du développement durable, plonger dans le marketing de destinations ou aborder les dernières évolutions en matière de big data ou d’apprentissage automatique : nous travaillons sur une grande variété de sujets pour développer les interactions des entreprises avec leur public international grâce à des traductions marketing de grande qualité.

SERVICE

Nos services de traduction marketing sont facturés au mot.  Notre processus de traduction inclut systématiquement une phase de relecture réalisée par un locuteur natif, afin de garantir l’exactitude du contenu et l’absence d’erreurs.

Nous proposons également des services linguistiques supplémentaires comme la recherche de mots-clés pour le référencement, la gestion multilingue des réseaux sociaux ou la traduction d’e-mails destinés aux clients pour vous épauler dans le cadre vos initiatives commerciales et marketing.

PROCESSUS

Notre processus de traduction débute toujours par la découverte de votre marque afin de mieux connaître votre stratégie de localisation.

Nous traduisons votre contenu marketing avec attention et dans le respect des directives spécifiées par votre marque. Si nécessaire, nous vous partageons nos conseils concernant l’adaptation du ton à chaque marché, afin de garantir la pertinence du document traduit auprès de votre public étranger.

EXEMPLES

♥ E-mails marketing hebdomadaires en allemand pour une marque de vêtements biologiques

♥ Articles de blog de mode en anglais pour une marque de chaussures haute couture

♥ Descriptions de produits en français pour une marque de soins capillaires haut de gamme

♥ Traduction de site Web en français et allemand pour un fabricant de véhicules électriques

♥ E-books en allemand pour une plateforme d’automatisation marketing

VOUS SOUHAITEZ PASSER À L’ÉTAPE SUIVANTE ?

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos services de traduction marketing ou pour obtenir un devis.

Marketing translation services

In order to successfully sell your services or products in other countries, it’s crucial to speak to your potential customers in their language. Did you know for example that people are six times less likely to buy from a website that is not presented in their mother tongue?

We are here to help you bring your message across to your international audience. We create marketing translations that engage your target audience while maintaining your brand’s unique tone of voice.

From creative slogans to snappy product copy, from packaging to digital content, we ensure that your key brand message is carefully adapted to captivate your international customers.

We have extensive experience in translating all types of marketing collateral, from websites and blogs all the way to white papers, ebooks, brochures etc. From discussing the intricate elements of electrical engineering software to articles promoting environmental sustainability; from destination marketing to discussing the latest developments in big data and machine learning, we work with a large variety of companies who engage with their international audience through high-quality marketing translations.

Service

Our marketing translation services are charged at a per-word rate.  All our translations are proofread by a second native speaker to ensure they are accurate and error-free.

We also offer additional linguistic services such as keyword research for SEO, multilingual social media management and translating customer emails to support your wider marketing and sales efforts.

Process

We start off by getting to know your brand and understanding your localisation strategy.

We carefully translate your marketing collateral in line with your brand guidelines. If necessary, we make suggestions to adapt the tone of voice to each market, to make sure the translated copy truly resonates with your international audience.

Examples

♥ Weekly German marketing emails for an organic clothing brand

♥ English fashion blogs for a high-fashion shoe brand

♥ French product descriptions for a luxury hair care brand

♥ French and German website translation for an electric car manufacturer

♥ German ebooks for a marketing automation platform

Ready for the next step?

If you’d like to find out more about our marketing translation services, or request a quote, contact us today.