Services de traduction

Nous aidons chaque entreprise à communiquer de manière efficace et fructueuse sur le marché européen. Nos services de traduction s’adressent à tous les domaines de la communication internationale : business to business, business to consumer et communications internes à l’entreprise.

Nous savons combien la création de contenu nécessite du temps et de l’énergie, qu’il s’agisse d’un mode d’emploi pour un mixeur, d’un document de RH de la plus grande importance, d’un article de blog lifestyle ou de l’emballage d’un jeu de société. Nous accordons cette même attention et ce même soin à votre contenu lorsque nous le traduisons dans une autre langue. En effet, nous prenons le temps de nous familiariser avec vos produits et services, et de vous poser les questions que nous estimons nécessaires pour nous assurer de bien saisir le contexte dans lequel votre contenu sera utilisé. Après tout, le meilleur moyen de transmettre votre message avec sincérité est de vous connaître et de comprendre vos intentions.

Notre équipe de traducteurs internes, chefs de projet multilingues et spécialistes indépendants se consacre à votre contenu pour vous offrir une traduction soignée et précise. Que votre projet compte 200 ou 200 000 mots, nous le traduisons toujours avec le même soin et la même passion.

Vous trouverez ci-dessous une liste de certains des services de traduction que nous proposons. N’hésitez pas à nous contacter pour en bénéficier.

App translation

Traduction d’applications

La traduction de votre application Web ou mobile constitue un moyen efficace d’atteindre de nouveaux utilisateurs. Nous jouissons d’une riche expérience dans le domaine de la traduction d’applications Web ou mobile, qu’il s’agisse de certaines des applications les plus populaires destinées aux utilisateurs de smartphones ou d’applications Web plus complexes dédiées aux entreprises.

blog translation for multilingual websites

Traduction de blogs

Qu’il s’agisse de promouvoir le développement durable ou de traiter des derniers progrès en matière de big data et d’apprentissage automatique, nous collaborons avec un grand nombre d’entreprises dans des domaines variés pour faciliter la communication avec leurs clients et prospects internationaux par le biais de leur blog.

website translation

Traduction de sites Web

Générez davantage de trafic vers votre site Web et adressez-vous à vos clients potentiels dans leur langue. Quelle que soit la taille de votre site Web ou la plateforme qui l’accueille, notre service de traduction de site Web s’adapte toujours à vos exigences.

marketing translation

Traduction de contenus marketing

Nous vous proposons de vous aider à diffuser votre message auprès de votre public à l’international. Nous créons des traductions marketing qui invitent votre public cible à se manifester tout en conservant le ton unique de votre marque.

VOUS SOUHAITEZ PASSER À L’ÉTAPE SUIVANTE ?

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos services de traduction ou pour obtenir un devis.

Translation services

We help companies of all sizes to communicate effectively and successfully in the European marketplace. Our translation services encompass all areas of international communication – business to business, business to consumer as well as internal company communications.

We know how much time and effort goes into creating content – whether that’s an instruction manual for a food blender, an important HR document, a lifestyle blog or packaging for a board game. We give your content the same care and attention when translating it into another language. We take the time to get to know your products and services, and ask questions to make sure we understand the context in which your content will be used. After all, in order to truly bring your message across, we need to know who you are and what you are trying to achieve.

With our dedicated team of in-house translators, multilingual project managers and experienced freelancers, we translate your content carefully and accurately. It doesn’t matter if it’s a press release with 200 words or a website with 200,000 words, we treat each project with the same devotion and passion.

Below we have listed just a few examples of the translation services we offer. If you need to translate your content, we’d love to hear from you.

App translation for mobile and web applications

App translation

Translating your web or mobile app is a great way of reaching more potential users. We have heaps of experience in translating web and mobile apps – from some of the most well-known consumer smartphone apps to the more complex enterprise-level web applications.

blog translation for multilingual websites

Blog translation

From articles promoting environmental sustainability to discussing the latest developments in big data and machine learning, we work with a large variety of companies who are communicating with their international prospects and customers through their company blogs.

website translation

Website translation

Drive more traffic to your website and speak to your prospective buyers in their language. Regardless of the size of your website or the platform it’s built on, we support you with a website translation service that’s tailored to your specific requirements.

marketing translation

Marketing translation

We are here to help you bring your message across to your international audience. We create marketing translations that engage your target audience while maintaining your brand’s unique tone of voice.

Ready for the next step?

If you’d like to find out more about our translation services, or request a quote, contact us today.